Welcome Guest, Not a member yet? Register   Sign In
CodeIgniter - French Community
#11

Bonjour,
pour ma part j'ai commencé a écrire un livre sur CodeIgniter. Si la demande s'en fait sentir je suis ouvert a monter un forum ou quelques choses du genre.

a+
Reply
#12

Hello

Moi perso pas de souci de session (pour l'instant) sous CI 3.0.

enfin je me sert que des flash_data j'ai pas testé encore les sessions avec authentification. (et je la charge avec l'autoload)
Reply
#13

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je suis heureux de voir qu'il existe une communauté de langue française sur ce forum. Mon anglais reste très technique.

Je viens de finir un projet que j'ai voulu passer tout de suite en CI 3.0 (aussi bien pour test que pour éviter la mise a jour plus tard, La gestion des session que je faisais en BD sous CI 2 j'ai du la passer en files sinon rien ne fonctionnait. Ensuite pour éviter une erreur lors de la création de session, j'ai rajouter une ligne dans Session_files_driver.php en ligne 354 :
on avait :
unlink($this->_config['save_path'].DIRECTORY_SEPARATOR.$file);

Pour éviter les warnings, j'ai ajouter :
if (file_exists($this->_config['save_path'].DIRECTORY_SEPARATOR.$file))
unlink($this->_config['save_path'].DIRECTORY_SEPARATOR.$file);

sinon pas de soucis pour le moment.

sincèrement
Reply
#14

Salut vous en êtes ou ?
NexoPOS 2.6.2 available on CodeCanyon.
Reply
#15

Ici !
Reply
#16

Bonsoir,

Etant donné que je vais reprendre le dev de mon plus gros site sur CI, je me permets de relancer ce topic ... on ne sait jamais Smile
Reply
#17

Salut ! Ce topic est pas mal mort, mais on est au moins 2 toujours vivant !  Big Grin
CodeIgniter 4 tutorials (EN/FR) - https://includebeer.com
/*** NO support in private message - Use the forum! ***/
Reply
#18

(This post was last modified: 05-02-2019, 01:00 PM by Padawa.)

C'est certain que c'est mort ... même apparemment tout le forum non ?
Reply
#19

Non, le forum est assez actif. Il n'y a pas une tonne de personnes qui postent, mais ça bouge quand même un peu. Surtout depuis que CI4 est en beta et que la version finale approche...
CodeIgniter 4 tutorials (EN/FR) - https://includebeer.com
/*** NO support in private message - Use the forum! ***/
Reply
#20

Justement, j'avais posé une question (dans un anglais très certainement approximatif) à ce sujet.
J'ai créé en 2011 un site internet basé sur CI 2 et il maintenant temps pour moi de revoir son design ainsi que ses fonctionnalités.
Afin de ne pas repartir de zéro, je voulais le migrer vers Wordpress mais comme je n'arrive pas à faire tout ce que je veux, je vais faire ces améliorations grâce à CI 3 (ou CI 4 ?).

Pour néanmoins ne pas repartir de zéro, existe-il une création ressemblant à un CMS (qui comprend déjà Bootstrap, un back office, une gestion d'utilisateurs, un système de messagerie interne, ...) disponible quelque part ?
Après quelques recherches, je ai trouvé des solutions comme FuelCMS, CSZ CMS ou encore quelques souces sur Envato ...

Auriez-vous des idées ou des solutions à me proposer pour m'aider à refondre mon site internet ?
Reply




Theme © iAndrew 2016 - Forum software by © MyBB