Welcome Guest, Not a member yet? Register   Sign In
CodeIgniter - French Community
#1

Salut les amis !

Je me permet d'ouvrir le topic afin de pouvoir échanger dans notre belle langue  Big Grin

A très vite
Reply
#2

Salut,

et bien maintenant le groupe vient de doubler !

A bientôt
Reply
#3

Salut ! Smile
CodeIgniter 4 tutorials (EN/FR) - https://includebeer.com
/*** NO support in private message - Use the forum! ***/
Reply
#4

Bonjour,

Quel version de CodeIgniter utilisez vous?

Pour ma part j'utilise la 3.

A+
Reply
#5

J'utilise la 3 pour un site ultra simple sans base de données et sans session, mais je suis toujours avec la 2 pour un autre site plus complexe. Je ne suis pas pressé d'upgrader. J'attend que la nouvelle librairie de session soit bien rodé.
CodeIgniter 4 tutorials (EN/FR) - https://includebeer.com
/*** NO support in private message - Use the forum! ***/
Reply
#6

La v3.0.0 fonctionne nikel, mais j'ai pas encore testé les sessions.
Reply
#7

Bonjour à tous,

j'ai justement un problème avec les sessions depuis que j'ai migrer de la 2.2.1 à la 3.
Les sessions que je définis dans un contrôleur x sont bien accessibles depuis celui ci, mais elles ne sont pas trouvées lorsque j'essaye de les récupérer depuis un autre contrôleur.
J'ai parcouru Stackoverflow, google et ce forum toute la journée mais je n'ai rien trouvé. Si par hasard vous avez une petite idée, je suis preneur.

Merci d'avance,
Reply
#8

(04-04-2015, 06:49 PM)Andrew Wrote: Bonjour à tous,

j'ai justement un problème avec les sessions depuis que j'ai migrer de la 2.2.1 à la 3.
Les sessions que je définis dans un contrôleur x sont bien accessibles depuis celui ci, mais elles ne sont pas trouvées lorsque j'essaye de les récupérer depuis un autre contrôleur.
J'ai parcouru Stackoverflow, google et ce forum toute la journée mais je n'ai rien trouvé. Si par hasard vous avez une petite idée, je suis preneur.

Merci d'avance,

Comment est-ce que tu charge la librairie des sessions ? Dans le contrôleur ? Dans l'autoload ?
Reply
#9

Ahhhh ça fait plaisir des frenchies sur CodeIgniter Smile
le site avec la communauté francophone est mort apparemment ?
Reply
#10

Il y en avait un ? ^^
Reply




Theme © iAndrew 2016 - Forum software by © MyBB